Mon nouveau blog sans pub

Publié le par Pilgrim

Suite à la prolifération de publicités, et à leur caractère particulièrement invasif, sur ce blog, parasitage dû à la politique commerciale de la plateforme Overblog, j'ai décidé de créer un nouveau blog sur des terres plus accueillantes ; non pas la continuité de celui-ci mais un tout neuf avec une ligne davantage littéraire. Je vous invite donc à me suivre sur Auteur et boule de blog et à y prendre vos aises. 
Je continuerai néanmoins à alimenter Mon blog à Montbé, blog qui me tient à coeur, de façon régulière, même si certaines rubriques (particulièrement dans mes interludes dont Père ou fou à lier et dans mon carnet de bord) y seront délaissées pour se retrouver sous des formes différentes, au sein de ma nouvelle boule de blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article