Primé par Bloganozart !

Publié le par Pilgrim

Expo bloganozartAprès le prix reçu la semaine dernière à Louviers, j'ai à nouveau eu les honneurs de la Normandie. Il m'a en effet été décerné, pour mon texte intitulé L'appel du large, le 1er prix du concours littéraire (thème : la mer, monstres marins et/ou pirate) organisé par la jeune et dynamique association Bloganozart. La remise avait lieu, le samedi 5 juillet, au Tréport, lors du vernissage de l'exposition "Homme libre, toujours tu chériras la mer" montée par l'association, à l'occasion du Festival Pirate du Tréport... et je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre...
Une indéniable frustration compensée par la joie et la fierté de figurer au palmarès, et en bonne place, et par la perspective d'une publication dans la revue Bloganozart et au sein d'un recueil regroupant les textes retenus, en 2015 !

Publié dans Mon actu littéraire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article