Tartine Tango nous dit merci pour ce moment.

Publié le par Pilgrim

Tartine a rencontré l'un des nôtres, un lecteur, et nous relate cette expérience traumatisante, dans sa dernière missive.

« Ta gueule,

à laquelle j'ai tout, oui, tout, je dis bien tout donné, ma vie, mon corps, mon sang, par ce livre, ceci est mon corps, par ces mots, ceci est mon sang, par cette Œuvre majuscule que j'ai écrite, que tu as eu la chance de lire, de la première lettre, le A, puis la deuxième, le V, puis la troisième, le E, jusqu'à la dernière, le Z, ligne après ligne, la première, la deuxième, la troisième, la quatrième, ainsi de suite, de page en page, pour arriver au bout, point final, ultime signe et achèvement des temps, du temps que je t'ai offert, que tu m'as pris, ce jour-là, tout penaud et pas fier, si bien que j'en ai eu un malaise, c'en était trop, de voir ta face, ta mine des coups tordus, filer, en douce et pas net, avec le Livre dans une main, et un livre, oui un livre, commun quelconque banal bête idiot nul à chier merdique infect zéro pas de moi, dans l'autre. SALE POURRITURE DE CHIOTTE DE TRAÎTRE !

Bises.

Tartine Tango »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article