Tartine Tango publie un nouveau livre !

Publié le par Pilgrim

La dernière autofiction de Tartine Tango, intitulée Loin de moi, paraît ces jours-ci. L'auteure nous fait l'honneur de nous l'annoncer elle-même. Voici la lettre qu'elle a eu l'obligeance de nous adresser :

« Lecteur,

tu l'attendais, oui, toi, le lecteur, depuis des semaines, des mois, tout ce temps, des heures, des minutes mêmes, des minutes composées de secondes, soixante, une minute, et soixante minutes, une heure et vingt-quatre heures, un jour, et encore des jours, d'innombrables jours, tu l'attendais, le désirais, en rêvais, le livre, des pages avec de l'encre dessus, des mots constitués de lettres, a b c d e f... et d'autres aussi, toutes les lettres, même w, et z, et k, oui k, même k, le k, au onzième rang de l'alphabet, l'alphabet constitué de vingt-six lettres, des voyelles, des consonnes dont le k, oui le k en bonne place dans le livre, le k avec les autres lettres, les lettres de l'alphabet que j'ai alignées, moi, toute seule, comme une grande, une succession de lettres qui font des mots et les mots, des phrases, et les phrases des paragraphes, oui des paragraphes, des groupes de mots ordonnés, les uns après les autres, qui font des chapitres et les chapitres, le livre, mon livre, Le Livre, Loin de moi, oui Loin de moi, le titre du Livre, Le Livre que tu espérais, que j'ai écrit, que tu vas enfin pouvoir acheter.

Bises.

Tartine Tango »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article